23 septembre 2012 à 19:00

Les champions doublette provençal vont-il garder leur titre?

Marc Guilloux (notre seul représentant en 1/4) associé à Luovic Chazal de la chapelle ont été sortis de cette compétition par Cédric Launay et François Feuillet ce matin sur le score de 13 à 9 après un partie qui a duré un peu plus de 2h30.

Plus que 4 équipes pouvaient toujours espérer prétendre au sacre, mais rapidement après un bon début de partie en menant 8/3 l'équipe Launay-Feuillet devait laisser sa place pour la finale à l'équipe Bertin-Marchand G. 9/13. Tandis que de l'autre côté était en train de se jouer une partie marathon de près de 6h30 qui a vu l'équipe Mauzaize C.-Seiller l'emporter, sur la plus petite des marges, à l'insu de l'équipe Vinci-Léon.

La finale a débuté à 19h00 et oppose donc l'équipe Bertin-Marchand G. à l'équipe Mauzaize C.-Seiller.

Evolution du score: 0/2;4/2;7/2;13/2.

Franck Bertin et Geoffray Marchand de nouveau champions CD35 doublette provençal après une finale expéditive d'à peine 45 minutes!!! Joli doublé!!!!

(Photos à venir)