Réunion des Présidents 2012.

18 octobre 2012 - 08:42

Pascal CORRE et Marc GUILLOUX représenteront le club à la Réunion des Présidents qui se déroulera le Dimanche 21 Octobre 2012 à 09 Heures à l’adresse ci-dessous :

Salle Polyvalente (Rue de Montreuil) 35520 MELESSE.

ORDRE DU JOUR

-         Ouverture de la réunion

-         Stage Table de Marque

-         Nouvelles Fédérales et de la Ligue

-         Ebauche du Calendrier 2013

-         Informations du Comité Départemental

-         Interventions diverses

-         Présentation de l’élection de la mandature 2013-2016

-         Questions diverses (à condition que celles-ci soient parvenues par courriel au Secrétaire Général du Comité 8 jours avant la réunion à l’adresse suivante :   g.provost@petanquejp35.fr)

Le stage Table de Marque prévu lors de cette réunion sera organisé avec le logiciel gestion concours et suivi par Mr CORRE Pascal car il tiendra certainement la table de marque lors de notre prochain Régional "Challenge Jean-Louis REBREGET".

Au terme de cette réunion et comme chaque année, un déjeuner sera partagé à Melesse dont un sera pris en charge par le club.