12 décembre 2012 à 12:00

Congrès 2012 CD35

Suite au congrès départemental CD35 du 01.12.2012 qui s’est déroulé à la maison de Quartier de la Bellangerais accueilli par l’A.S.M.R à l’occasion de leurs 40 ans d’existence.

Une Récompense pour notre club, celle du meilleur Joueur Senior pour la saison 2012-12-12.

1er Senior CD35 2012

Joseph DERENNES (Président CD35) – Marc GUILLOUX (BDOR)

Il a été voté par les présidents du CD35 :

è L’augmentation des licences pour les clubs (23€ pour les Seniors, 15€ pour les Juniors et 8€ pour les Cadets, Minimes et Benjamins).

è L’avancer à 18h30 au lieu de 19h30 pour la vente de boissons alcoolisées lors de qualificatifs. Horaires 11h30/14h00 et 18h30/21h30.

è L’engagement gratuit pour les Jeunes à l’exception des Juniors sur les compétitions départementales Seniors.

è Pas de changement pour les CDC35, les équipes qui reçoivent joueront lors de cette journée.

è Le statut de Président Délégué opérant sous l’autorité du Président est maintenant officiel. Il substitue un poste de Vice-président.

è Les clubs pourront choisir de planifier une compétition départementale soit en triplette, doublette ou tête à tête. Ils ne seront pas prioritaire pour en organiser une deuxième à nouveau un samedi. Amende de 80€  pour ceux qui ne proposeront pas de concours seniors.

è Est élu le nouveau Comité pour la mandature 2013-2016 se présente de manière suivante :

Président : Anthonny PASCUAL

Président Délégué : Joseph DERENNES

Vice-président : Réné Huault

Trésorière : Annie DERENNES

Trésorier adjoint : Noël LE COZ

Secrétaire Général : Gilbert PROVOST

Sécrétaire adjoint : Jean-Claude PAPIN

Membres : Brigitte Malaquin - Michel Becel - Alain Djaoui - Michel Gandin - Marc Guilloux