25ème National de CHOLET

19 février 2013 - 14:01

Pas de miracle pour nos pensionnaires!

Ce week-end l’équipe d’Antoine LAMOUREUX accompagné de Jérôme DURAND et de Marc GUILLOUX fut la seule représentante du club étant donné que nous avons le privilège d’avoir une place pour participer à ce national d’hiver d’un niveau que je qualifierais d’élevé et même peut-être plus que ça. Cela commence plutôt bien pour nous puisque nous gagnons la 1ère face à une bonne équipe de la Touche mais nous tombons rapidement sur un os à la deuxième puisque nous nous inclinerons à 11 après avoir mené 8/0 suite à deux mènes consécutives où nous ne prenons pas la marque qui nous était promise puis deux, trois contres défavorables assortis de deux coups favorables pour l’équipe adversaire. Nous perdrons en barrage du B. Le lendemain ne sera pas plus concluant puisque nous perdrons à la 2ème du B.

Il n’y avait plus qu’à regarder ce qui se passait dans le carré d’honneur (4€ l’entrée).

Les équipes SUCHAUD(28)-QUINTAIS(28)-FROUDRIERE(14) et HUREAU(57)-LAMOUR(16)-DARODES(27) battaient respectivement les équipes BARCELLA(27) -GAMBERT(27) -AMOURETTE(92) à 5 et LAMAZHA(33)-GRUGET(33)-HELFRICK(33) à 12. Pour finir, HUREAU(57)-LAMOUR(16)-DARODES(27) se sont défait assez aisément de SUCHAUD(28)-QUINTAIS(28)-FROUDRIERE(14) en leur infligeant un score sans appel de 13/1.

Bravo à Julien LAMOUR(natif de Mordelles près de Rennes 35), Damien HUREAU pour leur deux titres en 3 ans et à Jérémy DARODES !!!

Photos Marc HASCOUËT.