1er tour de Coupe CD35

2 mars 2013 - 18:33

Une nouvelle fois, c'est sous un temps glacial (pas plus de 3°C) que La Boule d'Or Rennaise s'est imposée face à l'équipe de Domalain sur le score très serré de 17 à 14. Au bout des six tête à tête, aucune équipe n'a réussi à se départager =>6-6. Nous prendrons l'avantage en gagnant deux doublettes sur les trois proposées => 12-9. Nous devions encore, avec cette légère avance, remporter une triplette sur deux. Ce qui fut très mal engagé car nous perdions notre triplette mixte très rapidement. Notre dernier espoir reposait donc sur les épaules de notre triplette masculine qui après un début de partie très serrée réussit à se détacher au score pour l'emporter 13 à 8.

Il ne reste plus qu'à attendre le résultat de la confrontation Saint-Malo vs Chavagne qui se joue le 21 Mars pour connaître nos prochains adversaires que nous recevrons sur notre terrain Plaine de jeux de Bréquigny à jouer avant le Dimanche 2 Juin.

Résultats détaillés:

Les têtes à têtes :

_DUPONT Angélique/BLANDIN Mélanie: 1/13

_DESCHAMPS Jimmy/COURT Sylvain : 9/13

_BELLIER Anthony/VOUZEL Raymond: 13/8

_GUIHARD Patrice/MARCHAL Jean-Claude : 13/11

_SOCOLOFSKY Christian/MORISSET Daniel: 4/13

_WEYDERT Jules/DROYE Jérôme: 13/0

Les doublettes :

_ DUPONT Angélique/SOCOLOFSKY Christian vs BLANDIN Mélanie/ DROYE Jérôme: 0/13

_ GUIHARD Patrice/WEYDERT Jules vs COURT Sylvain/VOUZEL Raymond:13/2

_ BELLIER Anthony/DESCHAMPS Jimmy vs MARCHAL Jean-Claude/ MORISSET Daniel: 13/10

Les triplettes :

_ DUPONT Angélique/SOCOLOFSKY Christian/ DESCHAMPS Jimmy vs BLANDIN Mélanie/DROYE Jérôme/MORISSET Daniel: 0/13

_ GUIHARD Patrice /WEYDERT Jules/BELLIER Anthony vs COURT Sylvain/VOUZEL Raymond/MARCHAL Jean-Claude: 13/8

N.B: Il n'y a pas de photos de cette journée dut à un problème technique.