2ème journée du CDC35

4 mars 2013 - 15:20

L'équipe1 (D1) qui jouait dans le boulodrome de Cesson s'est fait un petit peu peur au démarrage de cette 2ème journée de championnat des clubs 35 car elle a perdu 3 tête à tête sur les 6 proposés, mais une fois la machine lancée et malgré une bonne équipe de Chateaubourg qui a fait son jeu, notre équipe remporte les trois doublettes et les deux triplettes avec brio. Prochaine journée contre Bruz sur le terrain, il faudra être à la hauteur.

L’équipe2 empoche les 3 points de la victoire sur un forfait de l'équipe de Pacé, ce qui nous a évité le long voyage à Redon.

La prochaine et troisième journée, nous jouerons contre La Chapelle des Fougeretz sur le terrain de Saint-Malo. La tâche s'annonce très compliqué face à l'armada de cette équipe qui est l'une des deux favorites du groupe. Mais comme on dit: "l'espoir fait vivre!"

Léquipe3 malgré une légère amélioration n’est pas encore tout à fait au point. C’est une nouvelle défaite ! Il faut dire que jouer l’équipe de Vezin2 sur leur terrain doté de joueurs d’expériences n’est pas chose aisé. Le score 12-24. Nous serons exempt pour la prochaine journée, ce qui nous laissera le temps de s’entraîner et enfin espérer une victoire !

Tous les résultats détaillés sur le Calendrier/Résultats.