3ème Journée du CDC35

18 mars 2013 - 19:14

Après la difficulté pour s'imposer face à Vezin en CDF le samedi. C'est à nouveau dans la douleur que notre équipe 1ère légèrement en méforme s'est finalement imposée face à l'équipe de Bruz redoutable à l'appoint sur leur terrain.

Pourtant nous avions pris l'ascendant dès les tête à tête remportant quatre de ceux-là. Mais en perdant deux doublettes sur trois, les deux équipes se retrouvaient sur une parfaite égalité!

Il a fallu gagner nos deux triplettes pour décrocher la victoire et quand vous voyez les résultats détaillés; vous pouvez vous rendre compte que nous avons eu très chaud!

Par contre, notre équipe n'aura pas été à la fête en essuyant leur première défaite face à la redoutable équipe de La chapelle des Fougeretz 2 (une des équipes favorites pour la montée avec redon1).

Pourtant cela avait pas trop mal commencé avec le partage des points sur les six tête à tête. Malheureusement la suite fut beaucoup moins glorieuse en concédant deux doublettes sur trois et pour finir les deux triplettes.

Ceci-dit, rien n'est encore perdu et il ne faudra rien lacher lors des prochaines rencontres.

Les scores sont détaillés dans Calendrier/Résultats.