2ème tour de CDF

13 mai 2013 - 16:40

Ce n'est pas sans mal qu'une fois de plus que notre équipe a obtenu son billet pour le 3ème tour de la CDF face à une belle équipe de Saint-Malo.

Il est 10h30 quand nous entammons ce 2ème tour et nous menons 8/4 à la fin des têtes à têtes, il est presque midi. A l'occasion de cette belle journée accompagnée du soleil que nous avions disposé des tables et bancs afin de pouvoir déjeuner tous ensemble.                                                           Merci à Pascal MAYENNE pour nous avoir cuisiné son fameux rougail saucisses (Plat Antillais) apprécié de tous.

Il est 14h00 quand la compétition a repris ces droits de mauvaise façon puisque nous nous sommes fait rejoindre au score en ne prenant qu' un doublette sur trois. Ce qui portait celui-ci à 11/10.

De ce fait, il fallait encore gagné une triplette. Ce qui aura été fait. Mais non sans mal, car les quatres triplettes ne lachèrent rien. La triplette masculine perdit sa rencontre sur le plus petit des scores 12/13 tandis que la triplette mixte se défaisait des ses adverasires sur le score de 13/10.

Le score détaillé de notre équipe :

Les têtes à têtes :

_LAIGRE Vanessa /LEVEQUE Sandy : 13/10

_VINCI Luigi/LE BONNIEC Stéphane : 6/13

_OUSTRY Alex/COUPE Jacky : 13/6

_DURAND Jérôme/MAZZUCCONI Bruno : 13/4

_DESCHAMPS Yannick/BELLOUDJA Ahmed : 10/13

_GUILLOUX Marc/LEVEQUE Philippe : 13/10

Les doublettes :

_DURAND Jérôme/LAIGRE Vanessa vs LEVEQUE Sandy/LEVEQUE Philippe : 11/13

_ VALLIER Guy/LAMOUREUX Antoine vs LE BONNIEC Stéphane/ MAZZUCCONI Bruno: 3/13

_GUILLOUX Marc/VINCI Luigi vs BELLOUDJA Ahmed/COUPE Jacky: 13/4

Les triplettes :

_DURAND Jérôme/LAIGRE Vanessa/GUILLOUX Marc vs LEVEQUE Sandy/LEVEQUE Philippe/COUPE Jacky: 13/10

_DESCHAMPS Yannick/LAMOUREUX Antoine/OUSTRY Alex vs LE BONNIEC Stéphane/MAZZUCCONI Bruno/BELLOUDJA Ahmed: 12/13

NB : Photos à venir prochainement.