Championnat doublette provençal et de tir 2014

30 septembre 2013 - 19:25

Les 28&29 septembre se sont déroulés les championnats doublette provençal (47 équipes) et de tir (16 joueurs issus de qualificatif) sur le terrain stabilisé gris de la ville de Chartres de bretagne.

C'est 4 équipes homogènes de notre club qui ont pris le départ du provençal et toutes à l'exception des frères LAMOUREUX, malgré une prestation correcte, sortiront des poules . BONNIERE Dominique/VALLIER Guy se sont défaits de RODIER Jean-Marius/BERTILLE Frédéric en partie de cadrage mais tomberont sur un os, quelques heures plus tard sous la pluie, nommé LAUNAY Cédric/VERGER Patrick (La chapelle). Quand à DURAND Jérôme/GUILLOUX Marc, ils s'inclineront en 1/4 à 7 comme l'équipe de Jules WEYDERT associé à Ludovic CHAZAL (La Chapelle) en 1/2 à 6 face aux futurs champions de cette édition 2014. Il y avait également Luigi VINCI avec Lionel LEON (La Bouëxière) champions de ligue 2013 qui échoueront en cadrage face à une belle équipe DODARD Dimitri (Bourg des Comptes)/MARTIN Pierre (MONTAUBAN). 

Cette belle journée se soldera par une finale où les tenants du titre BERTIN Franck/MARCHAND Geoffray écarteront sous un score sans appel l'équipe LAUNAY Cédric/VERGER Patrick (La chapelle) de la qualification pour le championnat de France 2014 qui se déroulera à Nîmes. 

C'est un triplé pour l'équipe BERTIN Franck/MARCHAND Geoffray de l'OC CESSON !!!

En ce qui concerne le championnat de tir Jules WEYDERT et Marc GUILLOUX ont tous les deux trébuchés en 1/4 de finale. A noter les 54 points de Barraud Claude sur ce difficile exercice et la victoire de CHRETIEN Stéphane face au jeune et adroit BARADAT Thomas.

Commentaires