La boutique du club est ouverte !!!

5 décembre 2013 - 22:21

Le club de La Boule d'Or Rennaise après plusieurs mois de travail à enfin trouver un équipementier à la hauteur de ses espérences. C'est une tenue de couleur majoritairement noire (couleur du club depuis 2011) ornée d'une bande blanche de marque "ELDERA" qui nous rappelle celles de notre région : "la Bretagne". Nos joueurs devrait pouvoir porter ces vêtements de 2014 à 2017 qui signera la fin de la collection victoire. La boutique devrait s'étoffer dans quelques temps.

Nota Béné : Le Président du club reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements si vous êtes à la recherche d'un nouvel équipementier pour une association sportive ou autres. Plusieurs coloris sont disponibles.