3 mars 2014 à 06:15

1ère journée des CDC35

Le dimanche 2 mars était l'occasion pour tout le monde de jouer les championnats des clubs saison 2014 sauf pour les quelques équipes exemptée comme notre D3M et notre D2F.

L'équipe une se déplaçait à fougères pour y affronter les locaux de la pétanque fougeraise tout juste relégué de CRC3 (enfin je crois). Après avoir brillament gagné 5 tàt sur 6, nous nous sommes mis en difficultés en perdant 2 doublette sur 3. En effet si nous perdions les deux triplettes, c'était une première défaite qui aurait déjà compromis nos chances d'accéder à la CRC qui nous a échappée de très peu la saison dernière.

Ceci dit, nous avons gagné une triplette sur les deux ce qui nous a permis de remporté notre première rencontre sur le score très serré de 20 à 16.

Quant à l'équipe deux qui se déplaçait à Bourg des comptes pour y affronter l'équipe de Pacé a fait un copier coller de l'équipe une concernant les tàt. Elle fera même mieux par la suite en remportant deux doublettes! Malheureusement notre équipe s'écroule lors des triplettes et voit la victoire lui échappée en concédant le match nul.