La Boule d'Or Rennaise (35) : site officiel du club de pétanque de Rennes - clubeo

11 mars 2014 à 12:26

CDC35 la 1ère en Féminin!!!

Une première pour notre club!!!

En effet, c'est la première fois que notre club présentait une équipe féminine en CDC35 et à cette occasion celle-ci obtiendra un match nul face à la valeuruse équipe de Saint-Méen le grand sous un soleil radieu. A aucun moment, une des deux équipes prendra l'avatange lors de cette journée en D2.

C'est l'équipe 3 (D3) qui aura eu la chance d'accompagner nos féminines à Saint-Méen le grand pour y affronter l'équipe de l'ASMR 2. Après avoir remporté cinq tête à tête sur six, deux doublettes sur trois et un triplette sur deux que nous empochons les 3 points de la victoire sur le score de 22-12. Nous prenons un meilleur départ que la saison précédente.

Quant à l'équipe 1 (D1),revisitée dut à quelques absences (4), qui affrontait la belle équipe de la Bouëxière au complet dans le beau boulodromme de Cesson-sévigné a du batailler pour venir à bout de celle-ci. Cela commençait pour une égalité parfaite suite aux tête à tête. La bataille était donc bien lancée!  En doublette, Marc et Bernard mené 1-6 prenne la décision de tourner pour l'emporter finalement 13-9; Daniel et Patrice qui a sorti le bouchon avant dernière mène gagne leur partie sur le fil; Lionel et Stéphane qui tombe mal sur sa dernière boule (il voulait rentré à deux) perdent quant à eux sur le fil à leur tour. Pour finir, nous disposons des deux triplettes qui nous permettent d'obtenir le score de 26-10.

Belle journée dans l'ensemble pour cette journée de CDC35.