Championnat tête à tête CD35 2012

10 septembre 2012 - 22:13

Ce week-end s'est déroulé le championnat tête à tête (secteur 1) sur un terrain bien sablonneux de Pacé où Thierry Renouard, Dominique Bonnière et Jérôme Durand ont su tirer leur épingle du jeu pour faire parti des 64 joueurs qualifiés pour le dimanche.

Malheureusement, sur un beau terrain caillouteux du Club des Municipaux de Rennes, Thierry ne sortira pas des poules perdant ses deux parties. Dominique s'inclinera également en poule mais en barrage sur le score de 9/13 face à Patrice Leconte de Chartres de Bretagne qui ira jusqu'au stade des 8ème.

Quant à Jérôme qui avait presque fait un sans faute en sortie de poule (16ème) face à Michel Marco (13/0), il s'éteindra en 8ème sur le score sévère de 4/13 devant un très bon Mickaël Leborgne qui avait déjà éliminé Marc Guilloux en sortie de poule du secteur. La réussite abandonnera Mickaël la partie suivante qui verra Manu Gilbert s'imposer à 11.

Anthony Mury de Monfort est champion du CD35 en gagnant à 11 contre Manu Gilbert de BDC.