Résultats pétanque des Olympiades Rennes Atalante 2012.

29 septembre 2012 - 20:45

Aujourd'hui s'est déroulé, sur le très beau site de Kerlann à Bruz, les Olympiades de Rennes Atalante.

Le tournoi de pétanque (54 équipes au départ!!!), dont il nous était confié l'organisation, a vu la brillante équipe d'ALCATEL 3 composée de Mrs. CATHERINE David, MENARD Samuel, LE BRETON Stéphane (1er) triompher, face à la très valeureuse équipe féminine d'ENTITIES 1 constituée de Mlles. COLIN Nathalie et TAILLAND Gaëlle (2ème), en Finale du A.

En petite Finale du A c'est l'équipe du CHU formée de Mrs. LEMEE Olivier et de LAUNAY Cédric qui s'est vue attribuer la 3ème place au dépens de l'équipe ESIR/INRIA , néanmoins méritante, de Mrs. DENIS Erwan et YOL Aurélien.

Pour ce qui est de la consolante, c'est SECOB 2 (Mrs. BICHON Aurélien et ASCIONE Louis) qui la remporte devant EPITECH 2 (Mrs. FROGER Hugues et LEROUZO Jérémy) et la petite finale de celle-ci est rafflée par THALES 4 (Mrs. NORAND Eric et PIERRE Laurent) au détriment de STERIA (Mrs. GUIGUENAUD Marc et POTIER Ludovic).

Nous remercions bien évidement l'ensemble des participants(es) en espérant vous revoir encore plus nombreux  la prochaine édition et vous avoir donné entière satisfaction de part notre organisation.

Les dernières photos viennent d'arrivées le 16.10.2012.

Marc GUILLOUX