6ème journée du CDC35 (D3 GroupeB et D2 GroupeA)

10 octobre 2012 - 15:10

Ce dimanche 14 Octobre 2012 à 13h00 débutera la 6ème journée de Championnat des clubs (CDC35) pour les (D3 GroupeB et D2 GroupeA).

Nous souhaiterions vous voir nombreux à cette occasion. Que vous soyez membres du club ou non, de la famille, des amis etc..., n'hésitez pas une seule minute à venir nous rejoindre afin d'encourager nos deux équipes "de préférence" qui joueront enfin à domicile sur le joli site de la plaine de jeux de Bréquigny.

Il faut savoir qu'à l'issue de cette journée, que nous espérons ensoleillée, nos deux équipes peuvent assurer leur montée en D2 et D1, avant même la 7ème et dernière journée, en cas de victoire!

Allez La Boule d'Or Rennaise!!!

P.S: Vente de Sandwichs et de Boissons sur place.