La Boule d'Or Rennaise (35) : site officiel du club de pétanque de Rennes - clubeo

4 mars 2013 à 15:20

2ème journée du CDC35

L'équipe1 (D1) qui jouait dans le boulodrome de Cesson s'est fait un petit peu peur au démarrage de cette 2ème journée de championnat des clubs 35 car elle a perdu 3 tête à tête sur les 6 proposés, mais une fois la machine lancée et malgré une bonne équipe de Chateaubourg qui a fait son jeu, notre équipe remporte les trois doublettes et les deux triplettes avec brio. Prochaine journée contre Bruz sur le terrain, il faudra être à la hauteur.

L’équipe2 empoche les 3 points de la victoire sur un forfait de l'équipe de Pacé, ce qui nous a évité le long voyage à Redon.

La prochaine et troisième journée, nous jouerons contre La Chapelle des Fougeretz sur le terrain de Saint-Malo. La tâche s'annonce très compliqué face à l'armada de cette équipe qui est l'une des deux favorites du groupe. Mais comme on dit: "l'espoir fait vivre!"

Léquipe3 malgré une légère amélioration n’est pas encore tout à fait au point. C’est une nouvelle défaite ! Il faut dire que jouer l’équipe de Vezin2 sur leur terrain doté de joueurs d’expériences n’est pas chose aisé. Le score 12-24. Nous serons exempt pour la prochaine journée, ce qui nous laissera le temps de s’entraîner et enfin espérer une victoire !

Tous les résultats détaillés sur le Calendrier/Résultats.