1er tour de CDF

17 mars 2013 - 10:30

C'est dans la difficulté que notre équipe a obtenu son billet face une vaillante équipe de Vezin pour le 2ème tour de la CDF.

En effet, après une égalité parfaite suite aux tête à tête (2 perdu à 12), nous nous sommes détachés en remportant les trois doublettes.

Pour le coup, il fallait encore gagné une triplette. Ce qui aura été fait. Mais non sans mal, car simultanément nos deux équipes ont été mené 8 à 2. La triplette masculine perdit sa rencontre sur un score sans appel étant inexistante du début à la fin de celle-ci.

Heureusement que la triplette mixte avait mis son réveil à l'heure pour renverser la vapeur, puis mettre le coup de grâce sur une mène de 3.

NB: Résultats détaillés prochainement sur l'onglet COUPE et photos à venir ici.