24 mai 2013 à 16:36

4 ème Challenge Jean-Louis REBREGET"

Le 15 Juin à partir de 9h00 se déroulera la 4ème édition du challenge en la mémoire de Jean-Louis REBREGET (Homme emblèmatique de notre club) sur la plaine de jeux de Bréquigny. Pour information : Il faudra impérativement avoir fait au moins deux parties dans les poules afin de prendre sa pause du midi. D'ailleurs quelques places sont encore disponibles pour déjeuner au restaurant les pigeons blancs situé à 500 mètres du terrain(réservation 12€/repas sur le terrain au coin tickets). Autrement, une restauration rapide comportant boissons, galettes saucisse, sanwichs variés, assiettes poulet frites etc... sera à votre disposition sur le terrain.

Le club de La Boule d'Or Rennaise remercie toutes les équipes qui se sont inscrites pour participer à cette journée que nous espérons belle, ensoleilée avec une température enfin digne de la saison. Nous vous donnons donc rendez-vous dans notre ville de Rennes très prochainement!

P.S: Il n'y a pas d'entrée payante pour les spectateurs.Clin d'oeil

Le président,

Marc GUILLOUX