Résultats du Challenge Jean-Louis REBREGET 2013

18 juin 2013 - 22:16

Après  plus de 6 mois de travail de notre équipe,

La 4ème édition du Challenge Jean-Louis REBREGET affichait complète à la mi-mai. Ce n’est donc  pas moins de 128 doublettes venues de 9 départements voisins (29, 22, 56, 44, 85, 49, 53, 61 et pour la majorité du 35) qui allaient se disputer ce beau challenge.

Les premières équipes arrivèrent petit à petit aux alentours de 8h00 avec un beau soleil, ceci-dit relativement frais pour la saison. Après une minute de silence en la mémoire de notre ami respecté de tous, le concours a pu commencer à 9h00 précise

Tous les joueurs se sont bien comportés dans l’ensemble malgré quelques tentions palpables bien isolées dû à l’enjeu de cette compétition. Nous vous en remercions vraiment, ça nous donne envie de rééditer l’année prochaine en essayant d’apporter encore quelques améliorations pour vous satisfaire d’avantage.

Les résultats ici è Challenge Jean-Louis REBREGET 2013