Championnat de ligue doublette Provençal 2013

30 août 2013 - 16:43

Descriptif du week-end par Vinci Luigi (Gino):

Voilà nous voici au championnat de ligue doublette provençal avec Lionel Léon sociétaire du club de La Bouëxière.
Le samedi matin, décidés de bien jouer et surtout de se faire plaisir, nous sortions de poule en remportant nos deux premières confrontations.
Nous étions donc qualifiés, très contents, pour les quarts de finale qui se déroulaient le dimanche matin. Par pur hasard nous tombions contre l'équipe de Redon (35) contre qui nous avions perdu en demi l'année d'avant au doublette provencal départemental à 12.
L'occasion nous était donnée de prendre notre revanche ! Ce qui a été parfaitement fait sur le score de 13 à 4 si mes souvenirs sont bons.
C'était parti pour la demi-finale qui aura été jouée en deux parties (coupure du midi) contre le Finistère où nous avons gagné difficilement 13 à 12 après avoir mené allègrement la première partie.
Nous étions tout proche du sacre mais il nous fallait encore vaincre en finale les redoutables frères Stéphant ! D'autant plus que j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans la partie. Heureusement que Lionel était impérial en tout début de partie afin de combler mon absence mais petit à petit je me suis réveillé et nous gagnons 13 à 4 !
Fin de ce magnifique week-end et nous voilà heureux champions qui participeront au championnat de france les 6, 7 et 8 septembre.
Merci à tous ceux qui nous ont soutenus et encouragés tout le long du week end.